Cet article date de plus de treize ans.

L1/2e journée : les vedettes ont déjà la pression

Ce n'est que la deuxième journée. Mais après un premier week-end de rendez-vous manqués, les équipes vedettes du championnat ont déjà la pression : le PSG se déplace à Rennes, Montpellier à Lille, et Lyon reçoit Ajaccio.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Rennes - Paris-SG :
_ Les statistiques jouent les oiseaux de mauvais augure, puisque les Parisiens n'ont pas gagné à Rennes depuis près de 10 ans. Ils n'ont pourtant pas le droit à un deuxième rendez-vous manqué. Les nouveaux actionnaires qataris, qui ont lâché 80 millions d'euros dans le mercato estival, attendent des résultats. Et vite.

Lorient - Bordeaux :
_ Après avoir battu les millionnaires du PSG dans leur fief le week-end dernier, les Bretons vont être tentés de récidiver face à des Bordelais tout aussi mal partis, défaits à domicile par Saint-Etienne.

Lyon - Ajaccio :
_ L'OL est le seul club de l'élite à ne pas avoir failli lors de la première journée. En dépit de deux absences en défense (Cris et Mensah) et du forfait de Gourcuff, difficile d'imaginer que les Lyonnais ne tiennent pas leur rang face au promu de l'ïle de beauté.

Lille - Montpellier (dimanche) :
_ Montpellier, dauphin du leader rennais à l'issue de la première journée, va tenter de poursuivre sur sa lancée face à des champions de France en titre qui n'ont pas réussi à faire la différence face à Nancy.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.