Cet article date de plus de treize ans.

L1 : le PSG vole la vedette à Lyon

Avec son nouveau trio d'attaquant, Lyon a obtenu hier soir un succès 3-1 à domicile contre Nancy. Mais avec sa victoire face à Lille 3 à 0 au Parc des Princes, Paris lui a ravi la première place du classement. Toujours invaincu avec trois victoires et un nul, le PSG s'installe sur le podium de la Ligue 1.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France ©REUTERS/ Robert Pratta)

Lyon, Saint-Etienne et Montpellier sont les heureux vainqueurs de la soirée. La quatrième journée du championnat de France de football a d'abord vu l’Olympique Lyonnais endosser le maillot de leader. Les hommes de Claude Puel ont remporté leur match hier soir face à Nancy (3-1).

En grande difficulté depuis le début de la saison, Saint-Etienne a rassuré ses supporters grâce à une victoire obtenue à domicile (1-0) face à Grenoble.

Montpellier a également réalisé l'une des belles performances de la soirée. Les hommes de René Girard et de Louis Nicollin n'ont pas fait de détails sur le terrain de Nice (0-3). Les promus héraultais restent ainsi sur deux victoires, après un succès 2-0 le week-end dernier face à Sochaux.

L’affiche de cette quatrième journée, c’est ce soir à 21h00, Marseille et Bordeaux s’affrontent pour prendre la tête du championnat.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.