Cet article date de plus de treize ans.

Le leader Marseille ne creuse pas l'écart

L'OM n'a pas fait mieux qu'un match nul 0-0 face à Rennes, en match en retard de la 11e journée. _ Comptant pour la 13e journée cette fois, Valenciennes et Saint-Etienne se sont également neutralisés 1-1.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Une occasion de perdue... Marseille est un leader très fragile de la Ligue 1. L'OM aurait pu transformer l'essai, en recevant Rennes, mais ça n'a pas été vraiment le cas : les deux équipes se sont quittées sur un nul, 0-0.

Avec 26 points, l'OM possède une seule longueur d'avance sur Lille et Brest, qui complètent le podium. Le Paris Saint-Germain est 4e à deux points du leader et à égalité de points avec Montpellier.

Dans un autre match en retard, comptant cette fois pour la 13e journée, Valenciennes et Saint-Etienne n'ont pu se départager (1-1) à l'issue d'un match disputé dans des conditions difficiles (froid et neige).

Après ce partage des points, les Verts et VA restent confinés dans le milieu de tableau. Saint-Etienne est 10e avec 21 points et les Nordistes suivent à deux points, à la 14e place.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.