Le PSG veut renommer une tribune du Parc des Princes en hommage à Zlatan Ibrahimovic
Le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, l'a annoncé dimanche après le match PSG-Nantes, remporté 4 buts à 0.
Un cadeau de départ pour Zlatan Ibrahimovic ? Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a affirmé samedi 14 mai qu'il voulait baptiser une tribune du Parc des Princes au nom du joueur suédois. Zlatan Ibrahimovic a annoncé vendredi sur Twitter qu'il quitterait le club de la capitale dès la fin de cette saison.
"Peut-être que l'on va pleurer un peu quand il va partir"
"On a essayé de tout faire pour lui, parce qu'il le mérite. Une chose que j'ai oubliée dans mon discours est que l'on va nommer une tribune à son nom, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, dans une vidéo publiée par le média suédois SVT. Je suis sûr que l'on n'en a pas fait assez pour lui, parce qu'il mérite toujours plus. Peut-être que l'on va pleurer un peu quand il va partir." Ce serait la première fois en France qu'une tribune est nommée en honneur à un joueur encore en activité.
Zlatan Ibrahimovic a joué son dernier match sur la pelouse du stade de la porte d'Auteuil, samedi, face au FC Nantes. Il a inscrit un doublé face aux Canaris, ce qui lui a permis de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue 1, avec 38 buts cette saison. Le Suédois a reçu une standing ovation à la fin du match, remporté par les Parisiens (4-0).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.