L'attaquant gallois du Real Madrid Gareth Bale, victime d'une contracture à une cuisse il y a deux semaines, s'est entraîné avec le reste du groupe mercredi, a annoncé le club merengue, ce qui pourrait lui permettre de faire son retour samedi contre Malaga. Le joueur de 24 ans, dont le président du Real Florentino Perez a confirmé qu'il avait coûté 91 millions d'euros, a notamment participé à un exercice "de toucher du ballon et de mobilité" avec ses coéquipiers, a précisé le club sur son site internet.
"(L'entraîneur) Carlo Ancelotti a disposé de la majeure partie des footballeurs qui étaient convoqués avec leurs sélections - Casillas, Arbeloa, Pepe, Carvajal, Khedira, Isco, Di Maria, Jesé, Morata et Benzema -, ainsi que de Bale, qui s'est entraîné avec le reste du groupe", peut-on lire.
Ce problème à la cuisse gauche avait notamment empêché Bale de jouer contre Copenhague en Ligue des champions, puis à Levante en Championnat d'Espagne, et l'a aussi privé des matches du Pays de Galles pendant la mini-trêve internationale. Le Real Madrid, troisième de Liga, reçoit Malaga samedi (14h00 GMT) en ouverture de la 9e journée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.