Cet article date de plus de sept ans.

Liga Nacional (Honduras) : un streaker buteur

Il y a les streakers qui courent (simplement) sur le terrain. Et il y a ceux qui repoussent les limites. C’est le cas au Honduras, en Liga Nacional (Division 1), dans le cadre du match opposant Olimpia à Motagua. Champion en titre, le CD Olimpia recevait le CD Motagua pour cette cinquième journée de championnat. Dans un match accroché, les deux équipes se sont partagé un point au terme d’un final haletant et rocambolesque.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Haletant car tout s’est joué en seconde période et même dans les dernières minutes. Olimpia a d’abord égalisé (1-1) à la 86e minute avant que Motagua ne redonne l’avantage aux visiteurs (1-2) deux minutes plus tard. Ce n’est qu’à la 93e et dernière minute du match que les locaux vont de nouveau égalisé… Ils vont même marquer deux fois sur la même action. Rocambolesque donc pour cette entrée sur le terrain d’un streaker, qui a réussi à piquer un ballon à un ramasseur, avant de marquer en même temps que Roger Rojas dans le temps additionnel.

Finalement, l’égalisation d’Olimpia a bien été comptabilisée et l’arbitre a sifflé la fin du match dans la foulée. Un incident sans gravité pour le football, plus pour la sécurité aux abords du terrain.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.