Cet article date de plus de neuf ans.

Pour James, c'est une fracture du pied

Le Real madrid a payé cher sa petite victoire 2-1 contre Séville mercredi. Après la blessure de Sergio Ramos, son attaquant colombien James Rodríguez s'est fracturé le pied doit. Le club madrilène a indiqué que le joueur allait être opéré ce qui laisse entrevoir une indisponibilité allant jusqu'à deux mois. Il manquera donc le derby face à l'Atletico samedi.
Article rédigé par Xavier Richard
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
James Rodriguez (Real Madrid) (EVRIM AYDIN / ANADOLU AGENCY)

Les examens médicaux ont montré une "fracture du cinquième métatarsien du  pied droit", annonce le club dans un communiqué. "Le joueur sera soumis à une opération chirurgicale dans les prochaines  heures", ajoute le club, sans préciser le temps d'indisponibilité du joueur qui  pourrait être d'environ deux mois selon la presse.

Peu avant la demi-heure de jeu, James Rodriguez est sorti après une  blessure au pied droit, rentrant directement au vestiaire et laissant sa place  à Jesé (27e). Le Real s'est imposé 2 à 1 devant Séville lors du match en retard  de la 16e journée et a porté à quatre points son avance en tête de Liga sur le  FC Barcelone.

James et le défenseur espagnol Sergio Ramos, touché à la cuisse gauche  mercredi également, seront indisponibles samedi pour affronter l'Atletico, dans  le derby madrilène, un match qui s'annonce déjà comme un premier tournant de la  saison en Liga.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.