Bastia: Brandao va faire appel de sa lourde sanction
Suspendu jeudi pour six mois ferme, après examen de son dossier par la Commission de discipline de la LFP, Brandao a choisi de faire appel par la voix de son représentant Me Olivier Martin. L'avocat a expliqué à nos confrères de L'Equipe que la sanction "disproportionnée" peut causer des torts au joueur de Bastia pour la suite de sa carrière.
Brandao ne va pas rester les bras croisés. Suspendu jeudi pour six mois ferme(Nouvelle fenêtre) par la Commission de discipline de la LFP, à la suite de son coup de tête sur Thiago Motta, l’attaquant du SC Bastia a décidé de faire appel. "Au regard des éléments du dossier, quelle que soit la gravité du geste qui, s’il est inexcusable, reste explicable, au regard des règlements de la LFP et du fait que le joueur a fait l’objet de provocations et d’insultes, sans qu’il y ait d’ITT, la sanction apparaît disproportionnée, a déclaré à L'Equipe(Nouvelle fenêtre) Me. Olivier Martin. Le joueur, dont la suite de la carrière peut être remise en cause par cette décision, a décidé de faire appel sans attendre la notification de la décision."
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.