Dario Cvitanich est désormais satisfait
"C'est toujours mieux de se parler directement. Tout est désormais clair et je suis satisfait de cette rencontre", a expliqué Cvitanich, meilleur buteur de l'OGCN et deuxième de la L1 la saison passée, sans entrer dans les détails de l'arrangement. Son président, Jean-Pierre Rivère, s'en est tenu au silence radio qui est le sien depuis une quinzaine de jours sur le mercato. "Je ne ferai aucun commentaire jusqu'au 2 septembre. Mais je suis serein au sujet de Dario", a juste dit le patron de l'OGCN.
Quelques heures auparavant, après le premier entraînement de la journée, l'attaquant argentin (19 buts en 29 matches de L1, 22 toutes compétitions confondues en 2012/2013) avait assuré n'attendre "qu'un petit effort" de son club et avait réfuté vouloir partir deux ans avant le terme de son contrat. "Je n'ai jamais réclamé 200.000 euros, je connais les moyens de l'OGCN. En revanche, c'est vrai que j'ai eu une offre salariale de cet ordre d'un autre club", a-t-il expliqué.
"Nice m'a dit: +tu restes+. Et je n'ai pas réclamé un transfert. Mais j'ai 29 ans. En revenant début juillet, je n'étais pas content, faute de mise au point entre nous comme je le souhaitais avant les vacances. J'aime jouer la tête tranquille. Il y a eu des fautes de communication de ma part et de celle du GYM", a-t-il poursuivi. Suspendu lors du match d'ouverture à Lyon (défaite 4-0), Cvitanich sera de retour samedi pour la réception à huis clos de Rennes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.