Ligue 1 : Lens s'impose face à Reims et revient à trois points du PSG
Réduit à 10 après 20 minutes de jeu, le club nordiste s'est malgré tout imposé face à Reims (2-1) et met de nouveau la pression sur le PSG en tête du championnat.
Incroyables Lensois ! Dans un stade Bollaert-Delelis en fusion, les Lensois ont su se relever du carton rouge de Danso puis de l’ouverture du score rémoise, pour remonter et s’imposer face à Reims (2-1). Le PSG n'a plus que trois petits points d'avance avant de jouer Ajaccio, samedi.
Après un début de match relativement équilibré, c’est effectivement une faute du défenseur Kévin Danso qui a bien failli faire basculer la fin de saison de Lens. Après une faute évitable en position de dernier défenseur, il a logiquement été exclu, avant que Folarin Balogun ne transforme son pénalty dans la foulée. Revenus à hauteur sur un nouveau pénalty en fin de première mi-temps, les hommes de Franck Haise ont profité d’un nouveau coup d’éclat du capitaine Seko Fofana pour repasser devant et ne plus lâcher les rênes du match. L’Europe n’est plus très loin pour les nordistes.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Politique". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.