Ligue 1 : Lille, en manque de réussite, concède un nul rageant face à Rennes
Malgré des occasions à foison, dimanche, le Losc a concédé le nul (1-1) à domicile contre Rennes et cède deux points dans la course à l'Europe.
Après sa défaite le week-end dernier sur la pelouse de l'Olympique lyonnais (0-1), le Losc voulait se refaire une santé, dimanche 6 novembre, à domicile, contre Rennes lors de la 14e journée de Ligue 1. José Fonte avait mis les siens sur de bons rails (1-0, 16e), mais Benjamin Bourigeaud sur penalty (1-1, 58e) et surtout les trois frappes lilloises sur les montants de Steve Mandanda n'ont pas permis aux joueurs de Paulo Fonseca de remporter les trois points.
Les Dogues peuvent s'en vouloir au vu de leur domination tout au long de la rencontre (61% de possession de balle, 19 tirs à deux) mais le manque de réussite (seulement sept tirs cadrés) était trop grand pour espérer s'imposer. De leurs côtés, les Bretons, qui restaient sur cinq victoires consécutives en championnat, enchaînent un 16e match sans défaite toutes compétitions confondues et restent sur la troisième marche du podium en championnat.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.