Strasbourg-Lorient : revivez le match nul animé entre Alsaciens et Merlus
Le FC Lorient a été tenu en échec sur la pelouse d'un Strasbourg malade, dimanche, pour la dernière journée avant la trêve.
Assuré de terminer cette première phase du championnat a minima dans le top 6, le FC Lorient n'a pas assuré sa quatrième place, dimanche 13 novembre, pour la 15e journée de Ligue 1. Tenu en échec par Strasbourg (1-1), après avoir longtemps mené, Lorient marque le pas en Ligue 1. Séduisants depuis le début de saison, les Bretons restent désormais sur 5 matchs sans victoire, et n'ont plus gagné depuis le 9 octobre à Brest.
A la Meinau, les Lorientais ont pourtant entamé idéalement leur rencontre, en ouvrant le score par Terem Moffi dès la 5e minute. Face à des Strasbourgeois en crise, ils n'ont toutefois jamais réussi à se mettre à l'abri. Porté par la Meinau, le Racing a trouvé les ressources nécessaires pour arracher le point du nul en toute fin de match grâce à une reprise d'Habib Diallo. De quoi éviter la crise, pour l'instant, même si les Alsaciens passeront le Mondial à l'avant-dernière place de Ligue 1.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.