Droits audiovisuels: 45,5 M EUR pour le PSG en 2014/15
"En L1, cette répartition s'effectue selon les cinq critères suivants: part fixe, licence club, classement sportif sur la saison en cours, classement sportif sur les cinq saisons révolues, classement notoriété sur les 5 saisons révolues", comme le rappelle la LFP. En L2, c'est Troyes (promu en L1), avec 5,1 M EUR qui arrive en tête de cette répartition pour la saison écoulée.
Classement de la répartition des droits audiovisuels en L1:
Paris SG 45,5 M EUR
Marseille 42,8
Lyon 41,9
Lille 31
Bordeaux 30,2
Saint-Etienne 29,8
Monaco 26,4
Montpellier 25,3
Rennes 24,4
Nice 18,1
Toulouse 17,6
Lorient 17,2
Guingamp 16,5
Bastia 16,4
Caen 15,2
Reims 15
Nantes 14,9
Lens 13,5
Evian 13,4
Metz 11,9
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