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Droits audiovisuels: 45,5 M EUR pour le PSG en 2014/15

Le Paris SG, avec 45,5 M EUR, arrive en tête de la répartition des droits audiovisuels de la saison 2014/2015, adoptée par le Conseil d'administration de la LFP.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 2min
Les Parisiens Javier Pastore, Lucas et Edinson Cavani (VALERY HACHE / AFP)

"En L1, cette répartition s'effectue selon les cinq critères suivants: part  fixe, licence club, classement sportif sur la saison en cours, classement  sportif sur les cinq saisons révolues, classement notoriété sur les 5 saisons  révolues", comme le rappelle la LFP. En L2, c'est Troyes (promu en L1), avec 5,1 M EUR qui arrive en tête de  cette répartition pour la saison écoulée.
   
    Classement de la répartition des droits audiovisuels en L1:
    Paris SG       45,5 M EUR
    Marseille      42,8
    Lyon           41,9
    Lille          31
    Bordeaux       30,2
    Saint-Etienne  29,8
    Monaco         26,4
    Montpellier    25,3
    Rennes         24,4
    Nice           18,1
    Toulouse       17,6
    Lorient        17,2
    Guingamp       16,5
    Bastia         16,4
    Caen           15,2
    Reims          15
    Nantes         14,9
    Lens           13,5
    Evian          13,4
    Metz           11,9

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