Alphonse Aréola "a commencé" la saison comme gardien titulaire parce qu'Unai Emery a "confiance en lui" et pense que "toute l'équipe a confiance en lui", a déclaré l'entraîneur du Paris SG lundi à la veille du coup d'envoi de la saison de Ligue des champions.
"Nous avons deux bons gardiens, Alphonse est un bon gardien qui va démontrer qu'il est le gardien que nous voulons", a déclaré Unai Emery lundi à Glasgow, où son équipe affronte mardi (20h45) le Celtic lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions. "Je suis content avec les deux", Areola et l'Allemand Kevin Trapp, "ils travaillent tous les deux pour s'améliorer", a détaillé Unai Emery, qui n'a jamais dégagé de hiérarchie claire au poste de gardien de but depuis son arrivée à Paris. Le gardien international Espoirs français (9 sélections), âgé de 24 ans et formé au club, "a commencé (la saison) parce que j'ai confiance en lui et je pense que toute l'équipe a confiance en lui", a affirmé le coach parisien.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.