Cet article date de plus de sept ans.

Franck Passi ne sera plus l'entraîneur du LOSC la saison prochaine

L'entraîneur de Lille Franck Passi, arrivé en février pour assurer le maintien avant la prise de fonction de l'Argentin Marcelo Bielsa cet été, a officialisé vendredi son départ du club nordiste en fin de saison. Avant le déplacement à Monaco (37e journée) dimanche et la réception de Nantes pour la clotûre du championnat, le week-end prochain, l'ex-coach de Marseille présente d'ores te déjà un bilan mitigé : 6 victoires, 2 nuls et 5 défaites (toutes compétitions confondues)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Franck Passi n'aura passé que trois mois sur le banc de Lille. (DENIS CHARLET / AFP)

"J'ai pris ma décision. Par respect pour le club et les joueurs, j'avais décidé d'annoncer la semaine prochaine que je ne serais plus au Losc. Mais tout le monde le sait donc ce n'est plus la peine de dire que je serai l'adjoint de Bielsa l'an prochain !" a-t-il lâché en conférence de presse.

L'arrivée du technicien argentin avait été officialisée seulement 5 jours après la nomination de Franck Passi, le 14 février.

Interrogé sur son avenir, Passi (51 ans) a affirmé ne pas encore être fixé: "Pour l'instant je ne sais pas. J'ai des clubs qui appellent mon agent et qui m'appellent. Mais ce ne sont que des contacts."

Et de reprendre : "J'espère pouvoir développer une équipe et avoir les joueurs pour faire le jeu que j'aime, attaquer. J'ai envie de profiter pleinement de mon métier, et ça sera en fonction du projet qu'on me proposera."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.