Cet article date de plus de neuf ans.

Furlan et l'Estac c'est fini !

Sur un siège éjectable depuis plusieurs matches, Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraîneur de Troyes, lanterne rouge de Ligue 1. La défaite de l'ESTAC mercredi soir face à Toulouse (0-3)a décidé le technicien, qui a fait remonter les Aubois dans l'élite, et son président à se séparer à l'amiable. Aucun remplaçant n'a été désigné pour le moment.
Article rédigé par Xavier Richard
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Jean-Marc Furlan a vécu un calvaire avec Troyes en Ligue 1 (FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

"Jean-Marc Furlan et le Président Daniel Masoni se sont entendus sur la fin de leur collaboration, a indiqué le club de Troyes dans un communiqué jeudi matin. Cette décision, prise d’un commun-accord et en bonne intelligence ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes."

Sans aucune victoire au compteur en seize journées, Troyes est dernier de Ligue 1 et semble d'ores et déjà condamné à un retour à l'étage inférieur. Si c'est encore possible, le président Masoni s'offre une dernière chance de relancer son équipe. "Cette décision commune, nullement programmée, a pour unique objectif de re-dynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire, précise l'ESTAC. Pour l’heure, aucun remplaçant n’a été choisi et le Président Daniel Masoni s’exprimera en temps voulu."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.