Cet article date de plus de huit ans.

Jean-Michel Aulas suspendu un match

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a écopé d'un match ferme de suspension de "terrain" et "de toutes fonctions officielles" en raison de son comportement à l'issue de la rencontre de la 27e journée Lille-Lyon.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Après audition de M. Jean-Michel Aulas par visioconférence, la Commission décide de le sanctionner d'un match ferme de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles", a indiqué la commission de discipline de la LFP dans un communiqué.

Son homologue d'Angers Saïd Chabane a été suspendu de deux matches de suspension, dont un avec sursis,en raison de son comportement "à la rentrée aux vestiaires des officiels en fin de première période" du match de la 28e journée face à Guingamp.

Le milieu de terrain Javier Pastore du Paris SG et son entraîneur-adjoint Jean-Louis Gasset, également convoqués après la rencontre PSG-Montpellier (29e journée), n'ont pas été sanctionnés. "La Commission dit qu'il n'y a pas lieu à sanction et décide de classer le dossier", a-t-elle précisé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.