Le PSG à l'assaut du Chaudron
Quand Kevin Rimane et Timothy Weah sont dans le groupe, c’est que Paris n’est pas au complet. Le brave défenseur guyanais et le prometteur fils de George font le nombre en cette fin saison où les blessures coupent les jambes de cadres parisiens. Marco Verratti, Thiago Motta, Dani Alves et Julian Draxler sont indisponibles pour le déplacement à Saint-Etienne.
Voir sur Twitter
Paris, qui peut être champion dès ce week-end s’il s’impose et que l’AS Monaco bat Nantes, débarque dans le Forez affaibli. Mais un PSG diminué effraie plus qu’un Sainté au complet et en pleine forme. Une dixième victoire consécutive en Ligue 1 est en jeu et, même si le titre est quasiment dans la poche, les coéquipiers de Kylian Mbappé ne se priveront pas d’un succès.
Les Verts sont en forme
L’ASSE, 9e de Ligue 1 à 4 points de Rennes, 5e, défie le leader du championnat avec ambition. Les Verts sont invaincus depuis fin janvier et une défaite à Nice (1-0). Saint-Etienne s’appuiera sur Rémy Cabella, son homme en forme, auteur de trois buts lors des deux derniers matchs.
Voir sur Twitter
Jean-Louis Gasset devrait aligner un onze similaire à celui utilisé contre Nantes dimanche dernier (3-0), à l’exception de Robert Beric, qui pourrait retrouver une place de titulaire. Côté parisien, si le banc sera moins fourni qu’à l’accoutumée, les titulaires ont de quoi faire peur. Le trio Pastore/Diarra/Rabiot devrait être au coeur du jeu tandis que Mbappé, Cavani et Di Maria devraient commencer devant.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.