Cet article date de plus de deux ans.

Ligue 1 : l'entraîneur de l'OGC Nice Lucien Favre démis de ses fonctions

Lucien Favre est remplacé par son adjoint Didier Digard qui prend la tête de l'OGC Nice "jusqu'à nouvel ordre", selon les informations de France Bleu Azur.
Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Azur
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Lucien Favre était revenu sur le banc de l'OGC Nice en début de saison après un premier passage entre 2016 et 2018. (UWE KRAFT / AFP)

L'entraîneur suisse de l'OGC Nice Lucien Favre, au club depuis juin 2022, a été démis de ses fonctions  lundi 9 janvier, deux jours après la défaite surprise du club niçois en 32e de finale de Coupe de France contre le Puy-en-Velay (1-0)(Nouvelle fenêtre), a appris France Bleu Azur(Nouvelle fenêtre) de sources concordantes. Lucien Favre, âgé de 65 ans, était revenu à Nice en début de saison après un premier passage entre 2016 et 2018.

C'est l'adjoint de Lucien Favre, Didier Digard, qui prend la tête de l'équipe "jusqu'à nouvel ordre", selon les informations de France Bleu Azur. Didier Digard avait également été joueur de l'OGC Nice entre 2010 et 2015.

L'OGC Nice est actuellement 11e du championnat de Ligue 1. Le club niçois est également toujours en course en Ligue Europa en étant directement qualifié pour les 8es de finale, après sa première place en phase de groupe. Une conférence de presse de présentation de la nouvelle équipe à la tête des joueurs niçois aura lieu ce mardi.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.