Cet article date de plus d'onze ans.

Menez suspendu quatre matchs pour injures à l'arbitre

L'attaquant du Paris SG Jérémy Ménez a été suspendu pour quatre matches ferme jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour ses injures à l'arbitre lors du match contre Nice le 21 avril.
Article rédigé par Gilles Gaillard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Jérémy Menez (PSG) (FRANCK FIFE / AFP)

La décision prend effet lundi et Ménez pourra donc jouer samedi contre Brest (37e journée). Il sera en revanche suspendu à Lorient lors de la 38e et dernière journée de la saison, ainsi que pour les trois premiers matches de la saison prochaine.

Mécontent d'un avertissement infligé pour un acte d'antijeu par Tony Chapron, le Parisien l'avait ensuite copieusement insulté sans que celui-ci ne l'entende, évitant ainsi l'exclusion lors de la rencontre, finalement remportée 3-0 par le PSG (33e journée).

Ménez avait promis de s'assagir à l'issue de la saison dernière, lors de laquelle il avait reçu 12 avertissements en championnat, dont beaucoup pour contestation. En 2012-2013, il n'a reçu que cinq avertissements en championnat, plus un en Coupe de France et un en Coupe de la Ligue.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.