Cet article date de plus de neuf ans.

Monaco : Coentrao forfait contre Guingamp, Bahlouli opéré

Victime d'une entorse du genou gauche contre Montpellier, le latéral portugais ne sera pas du déplacement dimanche à Guingamp (17h). Par ailleurs, le milieu offensif de l'ASM Fares Bahlouli rejoint l'infirmerie monégasque pour une plus longue durée : opéré d'une pulbagie, l'ancien Lyonnais devrait reprendre avec le groupe dans six semaines environ.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Fabio Coentrao (AS Monaco) (VIRGINIE LEFOUR / BELGA MAG)

Alors que le club n'avait pas communiqué sur la blessure de Fabio Coentrao la veille lors des conférences de presse d'avant-match, il a annoncé samedi que le défenseur prêté par le Real Madrid avait été victime d'une entorse du genou gauche "lors d'un contact "pendant la rencontre contre Montpellier (3-2) et qu'il serait absent à Guingamp. Le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité de l'international portugais. 

Quant à Fares Bahlouli, transfuge de l'Olympique Lyonnais et globalement décevant depuis le début de la saison, il a été opéré d'une pubalgie "avec succès", a annoncé ce samedi l'état-major des Rouge et Blanc. Opéré par le Professeur Jaeger et le docteur Schlatterer à l'institut de Médecine du Sport de Monaco, le milieu offensif reprendra avec le collectif dans un peu plus d'un mois. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.