Cet article date de plus de huit ans.

Nice ne négocie "pas encore" avec Puel pour renouveler

Nice ne négocie "pas encore" d'un renouvellement de contrat de son entraîneur Claude Puel, qui arrive à échéance en juin, a expliqué lundi le président Jean-Pierre Rivère.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Claude Puel (PHILIPPE HUGUEN / AFP)

"Nous ne sommes pas encore en négociation avec Claude Puel", a dit le dirigeant de l'OGCN lors de la visite du chantier du futur grand siège du club, ajoutant qu'aucune négociation ne sera ouverte "avant début mai".

Les deux hommes ont "prévu de se voir début mai. On fera ça très sereinement, très tranquillement. Jusque-là, nous ne nous parlerons pas de ce sujet qui ne nous pollue d'ailleurs pas, ni l'un, ni l'autre", a ajouté Rivère.

Le président niçois a insisté sur le fait qu'au final la décision appartiendra "autant au club qu'à Claude" Puel, en fonction à Nice depuis juillet 2012. Il a également renvoyé à la fin de saison toute discussion sur le maintien à Nice du meneur international Hatem Ben Arfa, lui aussi libre, et très convoité.

Puel n'a guère été plus expansif sur son avenir sur les plateaux de Canal Plus, dimanche. "Je n'ai pris aucune décision", a-t-il dit, assurant prendre "beaucoup de plaisir à Nice avec le staff et les joueurs", vivre "l'instant avec l'équipe" et être uniquement "concentré sur les quatre derniers matches", qui pourraient déboucher sur une qualification européenne et donc une évolution du projet sportif.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.