PSG - Bordeaux : Cavani est sorti sur blessure, à trois jours de Manchester United
Après un penalty marqué pour l'ouverture du score contre les Girondins de Bordeaux (1-0). Edinson Cavani a donné des motifs d’inquiétude à Thomas Tuchel et a réveillé des craintes dans le clan parisien, en vue de la rencontre contre Manchester United, dans trois jours.
En effet, l’Uruguayen s’est tenu la jambe droite, après la célébration de son penalty frappé fortement. Il est même sorti du terrain en boitant, sans attendre son remplacement dans les dernières secondes de la première période. Cet imprévu a entraîné l'échauffement précipité de Kylian Mbappé pour prendre la place du n°9 parisien. Reste à savoir maintenant si la blessure l'empêchera de disputer le match aller contre Manchester United en Ligue des champions.
Selon les journalistes de Canal + présents sur le bord terrain, le gardien bordelais Benoît Costil leurs a témoigné qu'il avait "vu tout de suite sur le penalty que Cavani s'était blessé".
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.