Cet article date de plus de sept ans.

PSG : Pastore touché au ligament du genou

Tout juste revenu de blessure, Javier Pastore est à nouveau écarté des terrains. Il a été touché au ligament latéral du genou droit pendant le match contre Nantes. La blessure n'est toutefois pas jugée sérieuse par le staff parisien.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

Le meneur du Paris SG Javier Pastore a Ă©tĂ© touchĂ© au niveau d'un ligament latĂ©ral du genou droit samedi contre Nantes (2-0), a appris l'AFP samedi soir dans l'entourage du joueur, confirmant une information du quotidien L'Equipe. La mĂȘme source s'est montrĂ© rassurante sur la santĂ© du joueur, qui faisait son retour aprĂšs n'avoir pas jouĂ© depuis fin septembre en raison d'une blessure au mollet. "Nous pensons que ce n'est pas" une blessure "sĂ©rieuse", "les examens n'ont rien trouvĂ© de sĂ©rieux", a affirmĂ© cette source Ă  l'AFP.

EntrĂ© en jeu en fin de match (81e), l'Argentin a rĂ©ussi une belle entrĂ©e et notamment provoquĂ© un penalty transformĂ© par son coĂ©quipier espagnol Jese (90e), avant de laisser ses partenaires Ă  10 dans les arrĂȘts de jeu, quittant la pelouse la tĂȘte basse. Le quotidien L'Equipe a rĂ©vĂ©lĂ© samedi soir que le joueur Ă©tait touchĂ© Ă  un ligament latĂ©ral interne du genou droit, ce qui a Ă©tĂ© confirmĂ© par l'entourage du joueur. "Je crois, j'espĂšre que c'est une petite blessure, mais on verra aprĂšs les analyses du docteur", avait de son cĂŽtĂ© prĂ©cĂ©demment rĂ©agi l'entraĂźneur du Paris SG Unai Emery.

Commentaires

Connectez-vous Ă  votre compte franceinfo pour participer Ă  la conversation.