PSG : Serge Aurier ne fait pas partie du voyage aux Etats-Unis
Comme beaucoup de clubs en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a lui aussi son lot de joueurs indésirables. Alors que les joueurs et le staff s'envolent ce samedi pour Miami, camp de base du PSG pour sa tournée américaine où il défiera la Roma (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus (le 26 à Miami), certains joueurs resteront à Paris pour s'entraîner et accessoirement trouver une porte de sortie. C'est le cas notamment de Grzegorz Krychowiak et d'Hatem Ben Arfa, non désirés par Unai Emery et dont l'avenir s'écrit de plus en plus loin de la capitale Française.
Mais un autre joueur n'a pas été convié et son absence ne passe pas inaperçue. En effet, le PSG a posté sur son compte Twitter une photo collective de ses joueurs convoqués pour le stage aux Etats-Unis. Si les recrues Dani Alves et Yuri Berchiche sont présentes tout comme Marco Verratti, ce n'est pas le cas de Serge Aurier.
Voir sur Twitter
Poussé sur la touche par Thomas Meunier la saison passée, l'avenir du latéral droit à Paris se dessine de plus en plus loin de la capitale depuis l'arrivée de l'ancien Turinois Dani Alves. L'inter Milan et Manchester United seraient notamment intéressés par le profil du latéral de 24 ans, dont Paris espère récupérer 20 à 25 M€ pour un joueur acheté 10 M€ à Toulouse.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.