Cet article date de plus de cinq ans.

Saint-Étienne - Marseille se jouera le 16 janvier

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé ce vendredi soir que les matches Monaco-Nice et Saint-Étienne - OM se joueraient le 16 janvier prochain. Pour les quatre autres matches reportés, la ligue va discuter avec les diffuseurs pour décider s'ils se joueront le 15 ou le 16 janvier.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (PHILIPPE DESMAZES / AFP)

"Les rencontres Monaco - Nice et Saint-Etienne - Marseille se dérouleront le mercredi 16 janvier à un horaire qui reste à déterminer, en raison de la programmation de Marseille - Monaco, le dimanche 13 janvier", précise l'instance dans un communiqué. Les quatre autres rencontres, à savoir Paris SG - Montpellier, Angers - Bordeaux, Nîmes - Nantes et Toulouse - Lyon, "seront fixées le 15 ou 16 janvier après discussion avec les diffuseurs officiels de la Ligue 1", précise l'instance.

Le PSG doit à cette date se trouver au Qatar pour un stage qui s'inscrit dans le cadre de son accord avec l'office du tourisme du Qatar (QTA), mais il "peut toujours solliciter une dérogation exceptionnelle auprès du bureau de la LFP" pour disputer la rencontre ultérieurement, a expliqué Didier Quillot, le directeur général de l'instance, dans L'Equipe vendredi.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.