Cet article date de plus de huit ans.

Serge Aurier : le PSG "note" que le joueur a fait appel et "bénéficie à nouveau de la présomption d'innocence"

Le PSG a réagi à la condamnation à deux mois de prison ferme de Serge Aurier. Le club parisien affirme que "le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger."

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Serge Aurier le 13 septembre 2016 (STEPHANE ALLAMAN / STEPHANE ALLAMAN)

Le PSG a réagi via un communiqué à la condamnation à deux mois de prison ferme de Serge Aurier. "Le Club prend note de sa condamnation. Un appel a toutefois été formé à la sortie de l’audience par l’avocate du joueur (…) Serge Aurier bénéficie à nouveau de la présomption d’innocence dans l’attente de la décision de la Cour d’Appel", note le club parisien qui précise que : "Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger."

Le PSG souligne par ailleurs "l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier".

Serge Aurier a été condamné ce lundi à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'ordre public. Le parquet avait requis deux mois de prison avec sursis.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.