Cet article date de plus de neuf ans.

Trois matches de suspension pour Lemina

Le milieu de terrain de Marseille, Mario Lemina, a écopé de quatre matches de suspension dont un avec sursis après son exclusion à Rennes lors de la 24e journée de Ligue 1, a décidé la Commission de discipline de la LFP jeudi. Lemina avait reçu un carton rouge direct à la 84e minute pour avoir donné des coups de pied à Ola Thoivonen qui l'avait déstabilisé auparavant.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Le milieu de terrain de l'OM Mario Lemina

Les autres sanctions

Trois matches dont un avec sursis: Moustapha Diallo (EA Guingamp), Guido Milan (FC Metz)
Un match après un troisième avertissement en 10 rencontres officielles: Marco Verratti, Lucas et David Luiz (Paris Saint-Germain), Guirane Ndaw (FC Metz), Marcel Tisserand (Toulouse FC), Tongo Hamed Doumbia (Toulouse FC), Eric Bauthéac (OGC Nice), Diego Contento (Girondins de Bordeaux)

35 000 euros d'amende pour Bastia

Le SC Bastia a écopé d'une amende de 35.000 euros pour le déploiement dans son stade d'une banderole anti-Qatar lors du match contre le Paris SG pour la 20e journée de L1, le 10 janvier, a décidé la  Commission de la LFP jeudi. "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme", ont proclamé des supporteurs de Bastia sur une banderole déployée dans les tribunes du stade de Furiani avant la rencontre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.