Vers une prolongation de Bielsa à la tête de l'OM?
"On est d'accord sur beaucoup de points et on avance vraiment bien, a expliqué Labrune sur RMC. On avance vraiment bien, il y a un dernier doute à lever quant à la réalisation d'une ou deux opérations rapides parce qu'il aime avoir son groupe à disposition le plus tôt possible. Mais on reste confiant quant à l’issue définitive de ces discussions qui viendra, de mon point de vue, en fin de semaine ou début de semaine prochaine".
"Je ne conçois pas qu'il ne soit pas avec nous à la reprise"
Le président a précisé qu'il avait déjà défini "un effectif théorique (...) assez sympa" avec son entraîneur, en se concentrant "fortement sur les joueurs de Ligue 1" sans "s'interdire de recruter un ou deux joueurs à l'étranger".
Bielsa, dont la prolongation est espérée par la grande majorité des supporters okympiens, était arrivé à la tête du club l'été passé, et avait obtenu que son contrat de deux ans lui permette de quitter Marseille après une seule saison. Mais Labrune persiste : "Il y a eu beaucoup de réunions depuis un mois, je lui laisse le dernier mot, mais moi, je ne conçois pas qu'il ne soit pas avec nous à la reprise."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.