Brest surprend Nancy
Devant une belle affluence estivale (13 532 spectateurs), les Lorrains ont tenté de forcer la décision mais les Bretons ont bien résisté, se montrant vaillants, parfois trop (quatre avertissements). Un but de l'expérimenté Grougi à la 37e minute -d'une magnifique frappe enroulée- à fait la différence dans cette rencontre entre deux formations qui évoluaient encore dans l'élite la saison dernière. Nancy a ensuite manqué de chance avec deux tentatives tapant le poteau ou la barre (+ un dégagement sur la ligne).
Brest à deux points de la tête
Brest, qui a remporté sa deuxième victoire de la saison, demeure au contact du trio de tête formé par Caen, Angers et Clermont, seules équipes à compter trois victoires en autant de journées de Ligue 2. Les Brestois pointent en cinquième position à égalité de points avec Lens (4e, 7 pts), large vainqueur d'Auxerre samedi (4-1), et à deux points du trio de tête.
La 4e journée de Ligue 2 est programmée vendredi et samedi. Clermont se déplace à Arles/Avignon, Angers se rend à Bastia et Caen est attendu à Troyes. Samedi, Lens se déplace à Laval et Brest reçoit Dijon.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.