Cet article date de plus de dix ans.

Caen - Saez: "On a loupé le match"

Battu à domicile par Tours (1-3), Caen n'est pas mathématiquement en Ligue 1. Les Malherbistes restent sous la menace de Nancy.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

José Saez (milieu de Caen): "On a loupé le match. On n'a pas pu réagir (après le premier but) et on s'est bien fait contrer. On n'est pas abattus, mais c'est toujours frustrant de perdre à domicile. Il nous reste deux jokers, on va tout faire pour finir mardi (en match en retard contre Nîmes). On va jouer pour le gagner et se racheter. La récupération est importante."

Olivier Pantaloni (entraîneur de Tours): "On restait sur une série assez  longue de matches sans victoire, donc c'est une belle victoire face à une superbe équipe mais qui était crispée dès l'entame. Peut-être qu'elle avait peur de ne pas arriver à prendre ce point (pour monter) mais je ne me fais pas de soucis pour elle car elle a le potentiel pour le faire. Mes joueurs ont su trouver les ressources nécessaires, mais on a toujours été performants face aux équipes du haut de tableau et pas celles du bas. C'est pour ça qu'on en est là au classement. Il y a beaucoup de frustration sur la saison quand on voit ce qu'on est capables de produire sur certains matches."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.