Football : la suite du match de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia sera jouée à huis clos

Le match avait été interrompu le 26 octobre dernier après des incidents en tribune. La Ligue de football professionnel a également infligé un match à huis clos à l'AC Ajaccio.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
La rencontre de la 10e journée de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia a été interrompue à la 42e minute de jeu lorsque des heurts ont éclaté en tribune Poli entre supporters bastiais et ajacciens. (CLEMENCE GOURDON NEGRINI / RADIO FRANCE)

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé mercredi 6 novembre que la suite du match de football de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia, interrompu le 26 octobre dernier après des incidents en tribune, se jouera à huis clos, rapporte France Bleu RCFM. La LFP a infligé un match à huis clos à l'AC Ajaccio, une sanction qui sera purgée le 3 décembre à 19h30 lors de la reprise du derby. 

Le match reprendra à la 42e minute, au moment de l'interruption de la rencontre le 26 octobre, avec les mêmes joueurs présents sur le terrain au moment de l'arrêt, et se déroulera sans supporters.

Le 26 octobre, le derby entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia au stade Michel Moretti, à Ajaccio, avait dû être interrompu après des incidents en tribunes. Le score était alors de 0-0. La LFP a pris aussi la décision de classer sans suite le dossier côté bastiais, aucune sanction ne leur sera infligée.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.