L2: Un point c'est tout pour Lens à Châteauroux
Ce sont en effet les Lensois qui se sont créés les occasions les plus nettes, mais Hassen, le portier de Châteauroux prêté par Nice, a su se montrer décisif dans les moments les plus chauds, devant Zoubir en première période puis après la pause en réalisant une belle parade devant Bayala. Hassen a également été sauvé par sa transversale sur une reprise de M'Bone à vingt minutes de la fin de la rencontre.
Les Castelroussins se sont surtout appliqués à maintenir leur bloc défensif sans prendre de risque, leur seule offensive dangereuse étant à mettre à l'actif de Barthelmé, dont la frappe était détourné par Vachoux, suppléant Douchez dans la cage lensoise. De part et d'autres, il y eut trop d'intentions, un manque de justesse technique, et en tout cas pas assez de percussion et de détermination, surtout pour les Artésiens dont la domination fut relativement stérile.
Châteauroux semble s'être contenté de ce résultat très décevant au terme d'une rencontre très moyenne. Lens ne prend donc qu'un point mais peut s'en satisfaire dans sa situation actuelle, même si cela ne lui permet pas vraiment de se relancer.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.