Lens et Reims se neutralisent
Soporifique en première période, le match s'est emballé rapidement après la pause, à l'image de ce tir d'Hafez qui s'écrasait sur la barre (50e). Peu après, Baldé, bien lancé par Chavarria, un ancien Lensois, battait Douchez d'un plat du pied, convertissant ainsi la première occasion rémoise (0-1, 53e).
Les Champenois manquaient alors le K-O à plusieurs reprises. Traoré trouvait le poteau (63e), tout comme Turan (80e), tandis que Charbonnier, en position idéale dans la surface, tirait dans les nuages (76e). Après un tir de Zoubir de peu à côté (60e), Klonaridis voyait une première tentative repoussée par Weber (75e). La deuxième était la bonne pour l'ancien joueur de Lille. Lancé dans la surface, il trompait Johann Carrasso et délivrait le stade Bollaert.
Ce résultat nul ne fait pas les affaires des Lensois, qui peinent à s'imposer dans leur antre (deux victoires en six rencontres). Les joueurs d'Alain Casanova restent huitième avec 18 points, à trois longueurs du podium. De leur côté, alors qu'ils savent se montrer intraitables à domicile (5 victoires en 5 matches), les Rémois courent toujours après leur premier succès de la saison à l'extérieur
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.