Monaco a concédé un nul face à Lens 2-2, lors de la 21e journée de Ligue 2. Ce score n'arrange aucune des deux équipes, et surtout l'ASM qui reste 18e avec 20 points, et donc toujours en position de relégable. Les Sang et Or se retrouvent 13e, avec 27 points.
Les courageux 4581 spectateurs qui ont bavé le froid au Stade Louis II ont dû attendre la deuxième période pour assister aux quatre buts de la rencontre. C'est Germain qui a ouvert les débats en faveur de l'ASM à la 48e minute, et le club monégasque a même mené 2-0 après le deuxième but inscrit par Yatabaré (55e). Mais les Lensois sont parvenus à égaliser en réduisant d'abord le score par Toudic à la 69e, et ce même Toudic a remis les deux formations à égalité grâce à une dernière réalisation dans les arrêts de jeu (90+3e, 2-2).
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.