Nancy s'est rapproché du podium de la Ligue 2, grâce sa victoire à domicile 2-1 face au Havre, et en profite pour distancer au classement son adversaire du soir.
Grâce à ce succès difficile obtenu à la 90e minute, les Nancéens réalisent une très belle opération en grimpant à la 4e place du classement, à égalité de points (21 pts) avec le dauphin Troyes et le troisième Brest. Mené au score contre le court du jeu, Nancy est parvenu à égaliser grâce à un but de Badila (74). Plus entreprenants et nettement dominateurs face à des Havrais repliés en défense, les hommes de Pablo Correa ont réussi à arracher une victoire méritée à la dernière minute avec la réalisation heureuse de Walter (90), après avoir frappé les montants à deux reprises. Le club Doyen avait su se montrer opportuniste en concrétisant l'une de ses rares occasions de la rencontre par Alexandre Bonnet (18), qui a profité d'une erreur de relance du capitaine nancéien Joël Sami pour fusiller le portier adverse du gauche. Le hold-up n'est pas passé loin.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.