Cet article date de plus de trois ans.

Play-offs de Ligue 2 : Grenoble écarte le Paris FC et vise Toulouse

Prochaine étape Toulouse pour Grenoble, qui a passé le premier obstacle des barrages d'accession à la Ligue 1 mardi 18 avril en battant le Paris FC (2-0).

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La joie des Grenoblois lors de l'ouverture du score contre le Paris FC. (PILLAUD STEPHANE / MAXPPP)

Grenoble continue de croire en ses chances de montée en Ligue 1, après sa victoire (2-0) mardi 18 mai contre le Paris FC en play-offs, qui lui permet de se qualifier pour le pré-barrage contre Toulouse, vendredi. Les Grenoblois, quatrièmes de Ligue 2 à l'issue de la saison, ont éliminé les Parisiens, cinquièmes, sans trembler et en profitant des maladresses de leurs adversaires.

Anani et Semedo valident le billet

Achille Anani a très rapidement donné l'avantage au GF38 après 8 minutes de jeu. Alors que l'adversaire est longtemps resté à portée de tir, les Parisiens ont vu leurs derniers espoirs être brisés par Willy Semedo, qui a doublé la mise à cinq minutes du coup de sifflet final.

Les hommes de Philippe Hinschberger n'auront que trois jours de récupération avant d'affronter Toulouse, le troisième de la saison de Ligue 2. Le vainqueur de ce match au Stadium affrontera dans une confrontation aller-retour les 27 et 30 mai le 18e de Ligue 1, qui sera déterminé à l'issue de la dernière journée, dimanche 23 mai.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.