Cet article date de plus de huit ans.

Ligue des Champions : le PSG tenu en échec par Manchester City (2-2)

Mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions, le PSG a été tenu en échec par Manchester City (2-2). Il se retrouve en ballottage défavorable pour atteindre le dernier carré.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Le dernier carré de la compétition reine est encore bien loin pour le PSG © MaxPPP)

 Paris semble avoir été un peu en dessous de son niveau. "Absence totale de maitrise technique", "des occasions, un penalty… Mais pour le reste, le PSG a rarement montré autant de défaillance technique" : les commentateurs ne se sont pas économisés pour évoquer un match franchement faible pour le PSG.

►►►Un match à revivre minute par minute sur Francebleu.fr

Ce mercredi, les Parisiens ont été tenu en échec (2-2) par Manchester City en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Ils se retrouvent donc inconfortablement en ballottage défavorable pour atteindre le dernier carré. Avec comme un arrière-goût d’occasion franchement manquée.

Il semble que le réalisme offensif comme défensif a cruellement manqué aux Parisiens pour qu'ils espèrent un meilleur sort face à une équipe de Manchester City, au contraire assez efficace pour  convertir ses plus rares opportunités qu'a pu en compter Paris. Pour concrétiser ses espoirs de demi-finale, le PSG devra montrer davantage sa solidité technique, notamment lors de la manche retour, dans une semaine, du côté du Nord de l'Angleterre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.