Ligue des champions : Monaco arrache la victoire à Bologne et reste invaincu dans la compétition

Dans un match accroché, Thilo Kehrer a offert les trois points aux Monégasques dans les dernières minutes, mardi. Monaco totalise désormais dix points en quatre matchs.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Thilo Kehrer célèbre son but contre Bologne en Ligue des champions, le 5 novembre 2024. (ALBERTO PIZZOLI / AFP)

Une victoire au panache. En déplacement à Bologne pour la 4e journée de Ligue des champions, mardi 5 novembre, Monaco a poursuivi sa belle série en s'imposant grâce à un but dans les derniers instants (0-1). Avec une composition très offensive (Eliesse Ben Seghir, Aleksandr Golovin, Maghnes Akliouche et Breel Embolo), les Monégasques ont d'abord manqué d'efficacité. Breel Embolo a frappé le poteau (16e) avant que Wilfried Singo ne voit son but refusé pour une faute sur le gardien (20e).

Alors que le match se dirigeait vers un score nul et vierge, avec une seconde mi-temps très accrochée (12 fautes), Thilo Kehrer en a décidé autrement. Laissé seul au second poteau sur un corner, le défenseur allemand a réussi à ouvrir le score à quelques minutes de la fin (86e). Avec cette nouvelle victoire, la troisième en quatre matchs, les joueurs de la Principauté se positionnent en haut du classement de la Ligue des champions. Ils sont provisoirement 3e avant de recevoir Benfica (à domicile) et de se déplacer à Arsenal (à Londres) lors des deux prochaines rencontres.

Revivez le match :

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.