Ligue des champions : mauvaise opération pour le PSG, défait à domicile par Wolfsburg
Décidément, les formations allemandes ne réussissent pas au PSG en Ligue des champions. L’équipe féminine du club de la capitale s’est inclinée face à Wolfsburg (0-1), mercredi 22 mars, lors du quart de finale aller de Ligue des champions. Entreprenantes, les joueuses de Gérard Prêcheur ont finalement été frappées par un coup du sort. Au terme d’une première période dominée dans l’ensemble par le PSG, les locales ont noué des regrets à la pause, mais elles n’étaient pas encore au bout de leur peine.
Dès l’entame de la seconde période, Sakina Karchaoui s’est écroulé dans la surface et obtenu un penalty, annulé dans un second temps par la VAR (55e). Sur l’action suivante, Madame Rebecca Welch, l’arbitre de la rencontre, est de nouveau sollicitée par l’assistance vidéo, cette fois-ci pour une suspicion de main de la Parisienne Elisa De Almeida dans sa propre surface. Accordé puis transformé par Dominique Janssen (62e), le penalty allemand a même entraîné l'expulsion de la défenseuse centrale française, avertie d’un deuxième carton jaune.
Demi-finaliste la saison passée, le Paris Saint-Germain est désormais contraint à l’exploit sur la pelouse de Wolfsburg, jeudi 30 mars, lors du quart de finale retour de Ligue des Champions.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.