Ligue des champions : La folie des joueurs parisiens sur les réseaux après leur qualification contre Dortmund
La joie était à la mesure de l'attente des joueurs. Cette qualification pour les quarts de finale de la C1, les Parisiens l'attendaient depuis quatre ans. Depuis leur élimination contre Manchester City en 2016, ils restaient sur trois échecs consécutifs en 8e de finale. Et cette joie, elle était également décuplée par le contexte, ce Covid-19 qui avait privé le PSG de ses supporters dans le stade, mais pas autour. Pendant tout le match, les joueurs ont pu entendre les pétards, les chants, les cris de leurs fans massés aux abords du Parc des Princes.
Sur le terrain, dans les vestiaires, devant leurs supporters et même avec leurs supporters pour Layvin Kurzawa, ils ont communié, partagé, fait sortir toutes les craintes qui pouvaient les habiter à l'idée de s'arrêter encore en 8e de finale.
Voir sur Twitter
Voir sur Twitter
Voir sur Twitter
Trois semaines après avoir pratiquement été coulés au pilori après une défaite à Dortmund (2-1) qui leur laissait toutes les chances de qualification, les joueurs du PSG ont répondu présent sur le terrain.
Florilège de quelques scènes rapportées par les réseaux sociaux, avec à répétition, cette posture zen pour chambrer Erling Braut Haaland, qui avait pris cette pose après son but lors du match aller.
Voir sur Twitter
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.