Ligue des champions : Monaco se qualifie pour les barrages en battant les Young Boys de Berne
Les deux équipes se sont affrontées, mardi, lors du match retour du 3e tour préliminaire de la compétition, au stade Louis-II. Les Monégasques ont gagné 4 à 0. Lors du match aller, ils s'étaient imposés 3 à 1.
Monaco a battu les Young Boys de Berne (4-0), mardi 4 août, lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, au stade Louis-II. Lors du match aller, les Monégasques s'étaient imposés 3 à 1. L'AS Monaco se qualifie ainsi pour les barrages de la prestigieuse compétition européenne. Le tirage au sort de ces barrages est prévu pour vendredi.
"Flamboyant offensivement"
L'ASM a été "flamboyant offensivement", commente francetv sport, estimant que le club "a parfaitement préparé le début de saison de Ligue 1, samedi à Nice et le barrage de la Ligue des Champions".
"Non tête de série, l'ASM pourrait affronter des clubs comme Manchster United, Valence ou le Bayer Leverkusen, rien que ça. Après les deux matches face à Berne, quelque chose nous dit que la formation de Leonardo Jardim pourrait aussi être le club à éviter pour les mastodontes", estime encore francetv sport.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.