Ligue des champions : Serge Gnabry a été testé positif à la Covid-19 et manquera le choc face au PSG
Après Marco Verratti et Alessandro Florenzi testés positifs à la Covid-19 côté parisien, c’est désormais le camp allemand qui est touché par le virus. Le Bayern Munich a annoncé ce mardi que Serge Gnabry avait été infecté au coronavirus. Le jeune attaquant bavarois est contraint de s’isoler et manquera donc le quart de finale aller de la Ligue des champions face au Paris-Saint-Germain, mercredi 7 avril à l’Allianz Arena.
Voir sur Twitter
Comme Marco Verratti, ce test positif n’est pas une première pour l’attaquant du Bayern. Serge Gnabry avait été touché par la Covid-19 à l’automne dernier, ce qu’il l’avait déjà contraint de manquer un rendez-vous européen, lors du premier match de poule du club allemand face à l’Atlético de Madrid.
Des retrouvailles avec un ancien parisien ?
Le Bayern va devoir revoir son plan d’attaque face au Paris-Saint-Germain. Le serial-buteur Robert Lewandowski manquera également à l’appel après s’être blessé en Bundesliga contre Leipzig, avant la trêve internationale. Ces deux absences pourraient permettre au PSG d’avoir le droit à des retrouvailles avec son ancien joueur, Eric Choupo-Moting, candidat à la pointe de l’attaque allemande ce mercredi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.