: Vidéo "Vous avez la chance d'être là et vous vous permettez de critiquer l'équipe" : le président de l'OM recadre une spectatrice en plein match
Jeudi soir, Jacques-Henri Eyraud a vivement critiqué une spectatrice, déçue du match en huis clos entre l'Olympique de Marseille et Francfort.
Il n'a pas pu cacher son amertume. Le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud(Nouvelle fenêtre), a recadré une spectatrice en tribune lors du match de la Ligue Europa opposant l'OM à Francfort, jeudi 20 septembre, au stade Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône).
Le match, premier de l'OM en Ligue Europa, s'est déroulé en huis clos total – une décision de l'UEFA, après les incidents ayant eu lieu en marge de la finale perdue par Marseille contre l'Atlético Madrid, en mai dernier.
Dans un stade vide, l'une des rares spectatrices, et qui était installée en tribune présidentielle, n'a pas manqué de critiquer ouvertement la prestation de l'équipe marseillaise, raconte La Provence(Nouvelle fenêtre). Le président de l'OM a alors décidé de quitter son siège, et d'aller l'interpeller directement, en plein match.
"Quarante mille personnes sont restées chez elles, vous avez la chance d'être là et vous vous permettez de critiquer l'équipe au lieu de l'encourager !", s'est emporté Jacques-Henri Eyraud.
"40 000 personnes sont restées chez elles, vous avez la chance d’être là et vous vous permettez de critiquer l’équipe au lieu de l’encourager !" La colère du président @jheyraud(Nouvelle fenêtre) envers une spectatrice trop critique à son goût ! #OMSGE(Nouvelle fenêtre) #OM(Nouvelle fenêtre) #TeamOM(Nouvelle fenêtre) pic.twitter.com/N702wRMlTl(Nouvelle fenêtre)
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 20, 2018(Nouvelle fenêtre)
La soirée, déjà amère pour l'OM, s'est terminée sur une note décevante. Les Marseillais ont finalement été menés 2-1(Nouvelle fenêtre) par l'équipe de Francfort.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.