Cet article date de plus de deux ans.

Nantes-Fribourg : les Canaris subissent une très lourde défaite contre les Allemands en Ligue Europa

Le FC Nantes a subi un très lourd revers jeudi contre Fribourg (0-4) au stade de la Beaujoire, lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Les Canaris voient la qualification pour le tour suivant s'éloigner.

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Lukas Kübler célèbre son but inscrit avec Fribourg sur la pelouse de Nantes en Ligue Europa au stade de la Beaujoire, le 13 octobre (LOIC VENANCE / AFP)

Une prestation dans la lignée de ses derniers matchs. Le FC Nantes s'est lourdement incliné sur sa pelouse de la Beaujoire, jeudi 13 octobre, face à Fribourg (0-4) lors de la 4e journée de la Ligue Europa et voit la qualification pour le tour suivant s'éloigner sérieusement. Troisièmes du groupe G avec trois points, les Canaris n'auront pas d'autre choix que de gagner leurs deux derniers matchs de la poule pour s'en extraire.

Mais au vu de leurs dernières performances, cela s'annonce compliqué. Jeudi, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont une nouvelle fois sombré. S'ils ont touché le poteau et la transversale en première période, ils ont concédé trop facilement l'ouverture du score de Lukas Kübler (25e). Avant de totalement couler en fin de match avec les buts de Michael Gregoritsch (71e), Kevin Schade (81e) et Woo-yeong Jeong (87e).

Avant-dernier de Ligue 1, Nantes n'a plus gagné depuis début septembre et n'a marqué qu'un but sur ses six derniers matchs. Après une bonne saison 2021-2022 et un titre acquis en Coupe de France, l'exercice 2022-2023 se transforme en cauchemar pour les Canaris.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.