Cet article date de plus de six ans.

Les anciens marseillais s'enflamment devant le match de l'OM

La qualification de l'Olympique de Marseille jeudi soir pour la finale de la Ligue Europa, après sa défaite (2-1) face à Salzbourg, n'a pas rendu heureux que les joueurs marseillais. Les anciens, passés par le club et devant leur télévision pour regarder les Phocéens, comme Didier Drogba ou Benjamin Mendy, ont exulté lors du but décisif de Rolando en toute fin de match. Des moments qu'ils ont partagé sur leurs réseaux sociaux. La fibre marseillaise ne semble pas avoir de frontières.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Les joueurs de l'Olympique de Marseille célèbrent la qualification. (DANIEL KRUG / APA)

Le but de Rolando à la 116e minute de la demi-finale retour de Ligue Europa a rendu fous de joie les joueurs olympiens et le peuple marseillais, massé en nombre (plus de 20 000 personnes) devant l'écran géant du stade Vélodrome. Mais pas seulement. Les anciens marseillais, encore supporters du club, ont eux aussi vibré pour l'OM, au point d'en faire la démonstration sur leurs réseaux sociaux.

Didier Drogba : 

Toifilou Maoulida :

Franck Ribéry :

Benjamin Mendy, passé par l'OM et aujourd'hui à Manchester City, a lui célébré entre amis le but de la qualification en postant une vidéo sur sa story Instagram

Benjamin Mendy célèbre la qualification de l'OM face à Salzbourg.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.