Rafael Leão file à l'AC Milan
Le grand marché continue du côté de Lille. Après avoir cédé Youssouf Fofana et Thiago Mendes à Lyon et Nicolas Pépé à Arsenal, un nouveau joueur prometteur a quitté le giron nordiste.
Rafael Leao a ainsi été cédé à l'AC Milan ce jeudi pour un montant qui devrait se situer aux alentours de 35 millions d'euros avec 20% du montant de la revente. Le jeune portugais s'est engagé pour 5 ans avec les Rossoneri, soit jusqu'en 2024, a annoncé le club lombard dans un communiqué.
Voir sur Twitter
Promesse inachevée
Arrivé libre en 2018 du Sporting, l'attaquant de 20 ans avait marqué 8 buts en 24 matchs de championnat. Si il était cantonné au banc à ses débuts, le Portugais a progressivement montré ce dont il était capable au point de reléguer Loïc Rémy sur le banc. Sélectionné à 5 reprises avec les espoirs de son pays, le jeune joueur n'a pas de temps à perdre.
Son remplaçant en pointe chez les Dogues est déjà connu: le Losc a annoncé un peu plus tôt dans la journée avoir recruté pour cinq saisons l'international nigérian de Charleroi Victor Osimhen (20 ans) dans le cadre d'un transfert estimé à 12 millions d'euros (+2 de bonus).
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.