Mondial 2018 de foot : Payet et Sissoko de retour parmi les Bleus pour les deux derniers matchs de qualifications
Didier Deschamps a dévoilé, jeudi, la liste des joueurs de l'équipe de France de football pour les matchs des 7 et 10 octobre.
Ils sont de retour. Dimitri Payet et Moussa Sissoko font partie des joueurs sélectionnés en équipe de France de football pour les deux derniers matchs de qualifications, a annoncé, jeudi 28 septembre, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Ces deux rencontres sont prévues les 7 et 10 octobre, respectivement contre la Bulgarie et la Biélorussie.
RDV lundi à Clairefontaine pour préparer les 2 derniers matchs de Qualif' pour la #CDM2018 ! #BULFRA #FRABIE#FiersdetreBleus pic.twitter.com/lFJ2m4NTdS
— Equipe de France (@equipedefrance) 28 septembre 2017
Benjamin Mendy blessé
L'équipe de France, en tête de son groupe, compte un point d'avance sur la Suède. Ses deux derniers seront décisifs pour rester en pole position. Le 7 octobre, les Bleus se déplacent en Bulgarie, avant la réception, le 10 octobre au Stade de France, de la Biélorussie. Et l'équipe de France doit composer avec de nombreux joueurs blessés comme Paul Pogba, Ousmane Dembélé et Benjamin Mendy.
Et c'est peut-être cela qui a permis in fine à Layvin Kurzawa de rester dans le groupe : le numéro 1 dans la hiérarchie des arrières gauches, Benjamin Mendy, a été touché samedi au genou droit et son forfait sera "plus long que ce que nous voudrions", a prévenu son entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola. Un gros coup dur pour les Bleus.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.