Cet article date de plus de quatre ans.

Noël Le Graët : "Emmanuel Macron veut faire en sorte que le football reprenne vite et avec des spectateurs"

Ce mercredi, le président de la FFF Noël Le Graët a été reçu à l'Elysée, où il s'est entretenu avec le Président de la République. Si les détails de cette rencontre n'ont pas été dévoilés pour l'heure, le président de la FFF s'est toutefois dit confiant qu'il puisse avoir du public dans les stades dès les premiers matchs, rapporte L'Equipe.
Article rédigé par Apolline Merle
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (NICOLAS CR?ACH / MAXPPP)

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët a été reçu à l'Elysée ce mercredi afin de s'entretenir avec le président de la République. Si pour le moment, les détails de cette rencontre n'ont pas été dévoilés, le président de la FFF a malgré tout indiqué à nos confrères de L'Equipe qu'il avait "bon espoir que dès les premiers matchs, il puisse y avoir du public dans les stades""Le Président est très au courant de l'actualité du football. Il veut faire en sorte que le football reprenne vite et avec des spectateurs. Il va consulter des experts médicaux et si l'épidémie de coronavirus continue à diminuer, j'ai bon espoir que dès les premiers matchs, il puisse y avoir du public dans les stades. Il y a une chance si l'épidémie de Covid-19 continue de diminuer. Si ce n'est pas le cas, je comprendrai très bien que ce ne soit pas possible."

En revanche, toujours d'après L'Equipe, les deux hommes n'auraient pas évoqué la décision du conseil d'Etat, rendue mardi, sur la suspension de la relégation d'Amiens et de Toulouse. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.