Cet article date de plus de douze ans.

Bisevac à Lyon, Réveillère reste à l'OL

Milan Bisevac, le défenseur serbe du Paris SG, a signé pour quatre ans avec Lyon, a annoncé l'OL jeudi, dont l'arrière droit Anthony Réveillère n'a pas satisfait à la visite médicale du PSG, qui a renoncé à l'engager, alors qu'il devait faire le chemin inverse dans le cadre d'un échange.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Le montant du transfert de Bisevac est de 2,75 millions d'euros et un maximum de 500.000 euros de bonus liés aux performances du club et du joueur.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait annoncé samedi qu'un accord avait été trouvé entre Lyon et le PSG pour un échange entre Réveillère et Bisevac.

Bisevac, 28 ans, qui a satisfait à la visite médicale jeudi à Lyon, a évolué en Serbie notamment au Zeleznicar Belgrade et à l'Etoile rouge de Belgrade avant de rejoindre Lens (2007-2008) puis Valenciennes (2008-2011) et enfin le PSG la saison dernière (25 matches, 1 but). Il compte dix sélections avec la Serbie.
"Il sera vendredi avec nous à l'entraînement. Il est qualifié pour jouer contre Troyes et je vais en discuter avec lui", a déclaré l'entraîneur de l'OL Rémi Garde en conférence de presse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.